lundi 8 mai 2017

Pourquoi ouvrir ce blog

Depuis que je suis toute petite il m'arrive des choses que certains qualifiés de rêves, d'autres d'hallucinations, d'autres encore disaient que j'étais folle. Mais voilà j'ai bientôt 41 ans et que se soit ce que j'ai vu depuis mon enfance, ressentis ou même rêvé je ne peux plus dire non se sont que des coïncidences ou c'est juste mon imagination qui est débordante.

Pour moi il y a une explication, "le monde invisible"

Le monde invisible pour moi c'est tout ce que l'on ne peut pas voir ou expliquer de façon scientifique, j'ai fait la connaissance d'une personne qui avec le temps est devenu un ami et c'est grâce à lui que j'ai doucement voulu accepter que ce n'était pas juste mon imagination, et que pour avancer je devais tout d'abord l'accepter, ensuite comprendre ou du moins autant que possible car personne n'a toutes les réponses. Mais aussi m'ouvrir car si je vois c'est peut être pour une bonne raison, si je ressens aussi tout comme les rêves que je fais qui sont loin d'être anodins.



J'ai donc commencé par lui demander de l'aide car plus les années passent plus ce que je ressens me perturbe, lui même ne pouvait rien faire car il n'avait pas assez de connaissance, il a donc fait appel à ses connaissances, ce qu'elles ont conclu je ne vais pas le dire se serait trop long dans un seul article, mais effectivement il y aurait beaucoup de chose dans ma vie qui ne sont pas un hasard. Même mes problèmes de santé sans le vouloir me poussaient à le comprendre mais je voulais rester dans une sorte de bulle, je ne voulais pas admettre ce qui pourtant était une évidence.

Maintenant que j'ai ouvert les yeux et que je veux admettre qu'il n'y a pas que le monde visible, que maintenant je n'ai plus peur de ce que diront mes proches, je vais pouvoir m'ouvrir au monde invisible. Je partagerai avec vous mon expérience, sous forme d'un journal ou je mettrai mes pensées, mais aussi mes découvertes sur des livres, la lithothérapie et bien d'autres choses selon mes découvertes.

J'espère que vous passerez de bons moments sur mon blog.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire