samedi 24 juin 2017

Camille ambiance nature

Une boutique en ligne sérieuse


La découverte


C'est un site sur lequel j'ai commandé quelques pierres, et j'ai décidé de vous en parler aujourd'hui.
J'ai fait sa découverte sur facebook grâce à un partage d'une amie. Je recherchais depuis un moment un site car trouver des pierres en boutique c'est pas simple du tout, il y a très peu de magasin qui vendent des pierres ou des produits fabriqués avec des pierres. N'osant pas trop franchir le pas au début, j'ai testé en commandant 2 petites pierres roulées, une obsidienne œil céleste et un quartz fumé.



J'ai pu passer commande facilement, j'ai payé sans problème avec Paypal mais on peut aussi payer avec une CB. Pour les frais de port ils sont à partir de 3.99 euros, j'ai été très contente de cette première commande, elle est vite arrivée chez moi. Les pierres étaient bien emballées pour ne pas prendre de choc durant le transport et j'ai eu la surprise d'avoir un petit cadeau, une jaspe paysage, c'est d'ailleurs grâce à cette petite pierre que j'ai vu que si on posait une question la réponse était rapide.
Quand je l'ai vu je n'arrivais pas à trouver ce que c'était cette pierre, j'ai donc envoyé un message par mail, en précisant mon nom et mon numéro de commande pour demander ce que c'était, j'y ai aussi joint une photo de la pierre, et en moins de 3 heures j'avais une réponse qui me précisait que c'était une Jaspe paysage. C'est presque drôle en regardant ses vertus elle était parfaite pour moi 😊


J'ai donc profité de mes pierres et mon de mon cadeau, je vous ai parlé d'elle dans un autre article ou je vous donne les infos sur ses vertus et sa description, vous pouvez le lire en cliquant ici.

2ème commande


Comme j'ai été satisfaite par cette commande, j'ai donc franchi le pas pour un article plus coûteux et plus volumineux et j'ai commandé une druse d'Améthyste car j'en cherché une mais soit je les trouvais vraiment trop coûteuses, soit elles me plaisaient pas, pire on n'avait une photo mais pas la druse de la photo. Sur Camille Ambiance nature j'avais bien l'impression que pour les pièces uniques comme les druses, les géodes etc on avait bien le produit qui se trouvait en photo, donc j'ai commandé celle qui me plaisait, et quand je l'ai reçu j'étais vraiment contente car c'était bien celle qui correspondait donc on ne vend pas un produit de mauvaise qualité, on vous vend ce que vous avez vu sur la photo de la druse commandée et j'ai beaucoup apprécié.

Et encore une fois j'avais un petit cadeau, cette fois un petit bracelet en chips d’améthyste. Je trouve que c'est vraiment sympa d'avoir souvent des petits cadeaux, ça fait toujours plaisir.



Voilà pour cet article sur cette boutique en ligne que j'ai apprécié, on y trouve plein de chose, des pierres brutes et roulées, des pièces uniques, des bijoux, si vous cherchez une boutique pour commander vous pouvez, les colis sont préparés avec soin, les pierres sont bien protégées pour ne pas se détériorer et la livraison est rapide, personnellement je n'hésiterai pas à commander de nouveau sur cette boutique.

Les infos sur le site :

Vous pouvez le trouver en cliquant ici

Dans cette boutique vous pouvez trouver :
- des bijoux
- des livres
- les minéraux pierres roulées ou brutes
- des pièces uniques comme des géodes ou des druses
- mais aussi des infos sur les pierres.
- des accessoires comme des chaînes pour vos pierres pendentifs

Merci pour votre visite, à bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire